Print&Share Ricoh printer driver Ricoh printer driver Print&Share

Print&Share Vue d'ensemble

Ce qui est Print&Share?

Ricoh Print&Share est une combinaison entre un pilote d'impression virtuel et une application.

Ce pilote peut être installé en parallèle avec le pilote du fabricant de votre imprimante. Le pilote du fabricant de votre imprimante agit comme un interprète entre le langage Windows de l'ordinateur et le langage de l'imprimante. Ce pilote virtuel est un outil servant à exécuter les tâches automatiquement.


En d'autres termes : le pilote d'imprimante virtuel fonctionne comme un tampon entre votre ordinateur et votre pilote d'imprimante ordinaire, et il permet d'effectuer des plusieurs tâches avancées avec votre travail d'impression.


Print&Share est un pilote d'impression virtuel multifuction, multi-canalisée et intelligent avec de nombreux outils utilies.


Vous permet d'économiser temps et argent.
Caractéristiques l'eco réduisent les coûts de l'impression en sauvant papier, encre ou de toner et de aident l'environnement en même temps.


Print&Share comme un pilote d'imprimante virtuelle


Télécharger Print&Share sortie vue d'ensemble


Privileged partners:

BvL Archivio partner


Impression Renforcée

Print est les fonctionnalités standard et le plus souvent utilisée fonctionnalité de Print&Share. Un travail d'impression d'une application reste un travail d'impression pour Print&Share. Il peut décomposer le travail d'impression et utilisation différents bacs d'alimentation de certaines parties de la tâche d'impression.

Communication Unifiée

Convertit un print job à un message électronique et spécifier un message de courrier électronique par langue. Le travail d'impression s'affiche sous la forme d'un fichier PDF créées automatiquement ou une image qui est attaché au corps de l'e-mail. L'adresse de courrier électronique peut être généré automatiquement par une valeur de reconnaissance de la tâche d'impression.

Archivage Dynamique

Print&Share peut créer le juridique PDF/A-1b (ISO 19005-1:2005). Métadonnées (XMP, fichier PDF et le fichier de renseignements sommaires) peuvent êntre insérés en reconnaissance. Vous pouvez convertir des travaux d'impression vers un fichier (PDF, BMP, JPG, EMF, TIFF). Archivage sur un NAS, DMS ou un dossier réseau partagé n'a jamais été plus facile.

Customization

Avec le Get More Editor, vous pouvez insérer des fonctionnalités comme des filigranes, texte, logos, page, des numéros de rôle et de la feuille. Vous pouvez reformater les valeurs, ajouter des codes barres, insérer des champs supplémentaires de bases de données. Il est également possible de remplacer les objets texte dans la composition. Tout cela repose sur des valeurs de reconnaissance de la tâche d'impression.

Essayer Gratuitement

Imprimer au Workflow

Le pilote d'imprimante a une sortie de flux de travail parallèle cascade et vous pouvez créer des solutions plus complexes via un flux de travail série qui est l'exécution d'une séquence de profils. Imprimer sur des imprimantes multiples via un canal, déterminer les conditions pour un démarrage automatique d'un profil, insérez des documents d'un DMS et démarrer des post-actions.

Télécharger la version d'essai gratuite

Modification du travail d'impression

Un travail d'impression qui contient plusieurs lettres peut être divisé en transmissions distinctes. Après fractionnement d'une tâche d'impression en plusieurs documents, vous pouvez trier et recombiner des documents individuels à un groupe de documents avec des données identiques. Print&Share peut supprimer des pages ou espace blanc entre le texte afin de réduire davantage le papier.

Essayer Gratuitement


Try for free

Print&Share


TCO (économies de temps et coûts)


plus d'affaires (travailler plus efficacement)


Télécharger Print&Share

Print&Share Ricoh printer driver Ricoh printer driver Print&Share

Print&Share Overview

What is Print&Share?

Ricoh Print&Share is a combination of a virtual printer driver and an application software.

This printer driver can be installed alongside the classic printer driver of the printer manufacturer. The classic printer driver functions acts as a translator/interpreter between Windows 'language' on your pc and printer 'language'. The virtual printer, on the other hand, functions more as a tool to execute your tasks.


In other words: the virtual printer driver functions as a buffer between your computer and your ordinary printer driver, and it allows you to perform more advanced tasks with your print job.


Print&Share is a multi-fuctional, multi-channeled and intelligent virtual printer driver with many useful tools.


Saving you time and money.
The eco features reduce print costs by saving paper, ink or toner and help the environment at the same time.


Print&Share as a virtual printer driver


Download Print&Share output overview


Privileged partners:

BvL Archivio partner


Enhanced Printing

Print is the standard functionality and most frequently used feature of Print&Share. A print job of an application remains a print job for Print&Share. It can split up the print job and use different source trays for certain parts of the print job.

Unified Communication

Converts a print job to an email message and specify a general email message per language. The print job will appear in the form of an automatically created PDF file or picture that is attached to the email body. The email address can be automatically generated by a recognition value of the print job.

Dynamic Archiving

Print&Share can create the legal PDF/A-1b (ISO 19005-1:2005). Metadata (XMP, PDF file and summary file information) can be inserted by recognition. You can convert print jobs to a file (PDF, BMP, JPG, EMF, TIFF). Archiving to a NAS, DMS or shared network folder has never been easier.

Customization

With the Get More Editor, you can insert features like watermarks, text, logos, page, role and leaf numbers. You can reformat values, add barcodes, insert additional fields from databases. It is also possible to replace text objects in the composition. All of this is based on recognition values of the print job.

Try for Free

Print To Workflow

The printer driver has got a parallel cascade workflow output and you can build more complex solutions via a serial workflow which is the execution of a sequence of profiles. Print on multiple printers via one channel, determine conditions for an automatic start of a profile, insert documents from a DMS and start post actions.

Download free trial

Print Job Modification

One print job that contains several letters can be split into separate transmissions. After splitting a print job into several documents you can sort and recombine individual documents to a group of documents with identical information. Print&Share can remove pages or white space between text to further reduce paper.

Try for Free


Download your free trial now, there is more to discover...

Try for free

Print&Share


TCO (time and cost savings)


more business (work more efficiently)


Download Print&Share